750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de noelle
14 mai 2017

S.20

 

POUR INFO : C’est avec un immense regret que je vous informe que «  LES JARDINS DE NOËLLE » cessera son activité à la date du 31 Mai 2017.Un livre qui se ferme, un autre qui s’ouvre. Durant ces 7 années j’ai fait la connaissance de très belles personnes,

J’en garderais un très bon souvenir. Je n’oublierais aucune des personnes rencontrées. Je voulais vous remerciez de m’avoir soutenue pendant les moments les plus durs et d’être restés fidèles.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans vos respectives. MERCI INFINIMENT

CORDIALEMENT NOÊLLE

 

Cette semaine (raison familiale) et la suivante (jour fériée) LIVRAISONS Du Mardi seront effectués le Lundi

                                                                                                                          Du Vendredi seront effectuées le Mardi

                                                                                                                          Du jeudi seront effectuées le Mercredi.

MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENS QUI MON BEAUCOUP TOUCHER

 

                                                                     Panier S.20 /2017

 

                          Possibilité d’avoir des Asperges      8.00 € la Botte de 1 kg

                                                  Asperges  verte          4.00€ la botte de 500 gr

                                          Pointes   d’Asperges        10.00€  le kg

 

Panier n °1            10€

 

59938572

  •  1 salade
  •  6 œufs
  •  500 gr  carotte
  •  1 b. de navet
  •  1 b. de radis
  •  1 b. herbe aromatique
  •  2 à 3 pommes
  •  2 choux raves

 Produits de remplacement : POMME

Panier n° 2       15€

 

Le contenu du panier n°1 

 

Asperges (pointes ou tiges)

 

Merci de me retourner les cabas

 

Possibilité de récupérer vos cabas de légumes dans les points relais suivant :

Marienthal : Boulangerie LOGEL  livraison le vendredi

Haguenau : Chez Christelle Guillaume 1 rue des écrevisses livraison le vendredi

Bischheim : Le berlingot  26 avenue  périgueux (magasin fait le coin) livraison le jeudi

Gambsheim : l’amie de pain  (boulangerie) rte principal  livraison le vendredi

Bergbieten : Epicerie chez Vianney 24 rue des Vosges (à coté de la mairie) livraison le jeudi

Reichshoffen : L’amphore  Cave à vin 1 rue du chemin de fer livraison le jeudi 

 

Commander, Par mail  noel.klett@gmail.com ou Tel : 06.41.61.82.55

Ou par sur le site www.lesjardinsdenoelle.fr  

Noëlle

La composition du panier peut légèrement varier. S'agissant de produits de saison arrivés à maturité, un aléa climatique ou technique peut rendre un produit  indisponible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne continuation dans votre nouvelle vie !<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)
Albums Photos
Publicité
Publicité